Est un mouclicker ! Index du Forum

Est un mouclicker ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Est un mouclicker ! Index du Forum -> Mouseclicke Public -> Section : J'te Flood Ololz²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
predestiny

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

Même ça ils vont pas réussir à le jouer
<3 elniplow

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maniak

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

le seul truc marrant c'est le systeme de regen d'energie c'est plus 20 energie toute les qq sec mais 1 point en continu qui revient 

MSN Skype
predestiny

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

We c'est à la fois bien et très chiant selon les trics
<3 elniplow

Maniak

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

jtrouve ça plus avantageux perso mais bon ^^ 

MSN Skype
predestiny

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

Le tic de 20 permet de placer des coups quasi gratos
<3 elniplow

Maniak

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

la j'avoue que je saisi pas
 en quel honneur? 

MSN Skype
predestiny

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

Tu attends un tic pour mettre ton ambush --> ambush à 40 energie (le tic procant en même temps)
<3 elniplow

Maniak

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

ah oui lors de l'ouverture aussi

mais jsui pas trop embush et Cie sur iva jtrouve ça trop irrégulier

MSN Skype
predestiny

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

nah ta raison 5k dans un drood ça roxx pas
<3 elniplow

Maniak

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:04 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

les drood unstuff ça compte pas 

MSN Skype
predestiny

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

je met du 4k sur whine et sa SL§§  Mr. Green Mr. Green
<3 elniplow

Maniak

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:15 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

whine il est a poil Very Happy

ça me rapelle que jlai jamais eu en arene ou en duel

MSN Skype
LaMorte

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Re: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

Skandichoupinou a écrit:
Tout est dans le titre !
Larxene ? Le puceau de 20ans ?
Jerry très très fort, va trouver l'utilité de ce type. N'oublions pas qu'il a un incroyable talent pour faire chier le monde, dire de la merde, emmerdez sa soeur qui elle est adorable Mr. Green
Homophobe ? Putain ça métone pas si j'pourais sortir quelques anécdot' ca serai funny.
Ce mec devrait tout simplement delete IRL & même IG..Quoique..cay déjà fait :noewl:

predestiny

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

qui elle est adorable

FAKE FAKE
<3 elniplow

Kikoolol

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ? Répondre en citant

Hahahaha quel topic de merde putain.

J'suis tombé complétement par hasard en cliquant sur lien du forum. En tout cas, j'vois que Skander est encore asser intelligent pour m'emmerder. Il a pas compris que j'ai laché l'affaire, apparemment il cherche encore les emmerdes. Pense ce que tu veux de moi j'en ai rien à foutre, ton niveau est bas, tu n'oses même pas me dire ce que tu penses de moi en face ou au tel. Obligé de poster sur ton forum pour receuillir l'avis de ses copains. Allez allez, et c'est moi qui dois grandir ? Mort de rire.

Quand à toi Garance, j'te conseille de la fermer, t'es vraiment pas mieux placé pour l'ouvrir. Madame j'te mithonne la tronche et j'en passe. Si tu veux me dire un truc, tu me vois 24/24 7/7, pourquoi tu viens pas ? Au lieu de faire ta maline derrière l'écran ? C'est moi la grande gueule qui aime faire chier le monde ? Oulah les polaritées se sont inversées. J'sais pas si t'as capter Crétin de merde, je cherche même plus à te capter, mais toi tu lache pas et tu continus. Si jamais t'as le malheur de venir, t'attends pas à ce que je t'accueille les bras ouvert avec un bizou.

Oui j'aime pas les pédés, ca me répugne. Mais un pédé qui me dit d'aller m'faire enculé je trouve ca rigolol.

Sur ce, j'te laisse avec ta mentalitée de pigeon, toi Garance t'as absolument rien à dire. Des anedoctes ? Anedocte de quoi ?

Oui j'aime faire chier le monde, oui j'aime emmerder les gens. J'adore ça, mais toi j'te promet tu vas prendre chère, ton p'tit caractère de merde tu vas le passer avec moi...

Prends ça comme des menaces j'men branle, mais attends toi au pire le jour ou tu me croiseras et on vera si tu tiens le même discour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Larxene Le kikoonaabhomophobe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Est un mouclicker ! Index du Forum -> Mouseclicke Public -> Section : J'te Flood Ololz² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange