Est un mouclicker ! Index du Forum

Est un mouclicker ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sujet de kikoolol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Est un mouclicker ! Index du Forum -> Mouseclicke Public -> Section : J'te Flood Ololz²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnilow

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.
Ou plutôt konbanwa pour nos amis japonais.

J'ai aujourd'hui décidé de vous parler d'un sujet sérieux, (oui tout à fait), qui est la sécurité international.

Tout d'abord nous savons qu'avec la création de l'OTAN (Organisation Terroriste Armée mais Non-Agressive) le monde ne court plus aucun danger mais dans de lointaine contrée comme la mongolie du sud-ouest ou encore l'Argentine du nord les dangers sont de plus en plus présents.

L'attaque des troupes de Juiyh-Khan mongole fervent adepte des frites à la mayonnaise sur les plaines de l'ouest de la mongolie rend fébrile les forces de l'ordre local, notemment le général huyin-Khan qui après une interview remplie en émotion, nous déclare que OUI il aime lire de temps en temps Closer.

Malheureusement Juiyh-Khan, lui, n'aime pas les oeufs au plats un grand désavantage dans la stratégie militaire mongolo-saoudienne. C'est donc à grand coup de betterave que celui essaie de passer outre son handicap.

Aprés la prise de l'armurerie des Bisounours la Mongolie n'est plus en sécurité, déclaration d'un sympathisant Bisounours, encore des paroles boulversantes qui à laissé nos journalistes dans une torpeur digne d'un conducteur de Simca 1000 avec 3g dans le sang, "Moi à mon bisounours je lui fait des bisoux".

C'est donc boulversé que moi et mon équipe d'intrépides reporters nous partons de ces contrées.

Pour rencontrer le vil argentin, Alejendro de la vega, plus connu sous le nom de, Ricardo de muliva de gijermina de la vega de mari-cruz de el returno del jedaille. Cet homme terrorise lui aussi les terres argentines en organisant des grands concours de degustation de gaspacho. Ces gaspacho étant trop salés, les argentins n'osent plus sortir de chez eux.

Un collégue journaliste à voulu en gouter, le pauvre à du boire une grande rasade d'eau aprés l'expérience.
Jean-eric, pigiste, l'a tout de suite repris en criant "L'eau sans le ricard s'pour les tatas !"

Imaginez la peur de notre pauvre collégue.

Effrayé nous quittons les terres d'Amérique du sud, pour retourner dans notre petit village de St-jean-norbert la chapelle. Ou nous sommes en sécurité, loin de la nouriture mexicaine et des problémes gastriques qui en résultent.

Bonne nuit à vous.
Buenas noches.
Good Night.
Bohn Noui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
predestiny

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Mort de Rire tu as trouvé ça ou ?
<3 elniplow

Binor

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

salut j'ai été attiré par le titre

predestiny

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Binor a écrit:

salut j'ai été attiré par le titre
Moi juste par le nom de l'auteur
<3 elniplow

Binor

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Les deux combinés ça attire tout le monde

Skandichoupinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

J'ai était Pasionné par ton Rp ! Gg ! :nowel:

predestiny

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Faudra dire à eldo de prendre des cours
<3 elniplow

Elnilow

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Je l'ai écris tout seul <3

(Comment ça ? Ça ce voit ? o_o)

Skandichoupinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Franchement j'ai aodré ton Rp j'ai était captivé , mieux que celui de Eldo !

predestiny

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

j'avais oublié que spas moi qui avait post en last

donc jpost
<3 elniplow

Binor

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

awé

Skandichoupinou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:48 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Floodeurs lolz

Binor

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Osef j'te glèbe moi

Skandichoupinou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Glebe Debug :nowel:

predestiny

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Sujet de kikoolol Répondre en citant

Osef il lien terrestre
<3 elniplow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Sujet de kikoolol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Est un mouclicker ! Index du Forum -> Mouseclicke Public -> Section : J'te Flood Ololz² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange